jeudi 11 juin 2009

Here they are - Les voilà !

First Part - The pictures related to Frontier thema are posted on Liberation daily newspaper! (last names from K to W, get ready tomorrow for the second part!).

Première Partie - Les photos retenues sur le thème Frontières sont publiées sur Libé ! (les noms de K à W, la suite demain !).

Do you like them? Vous aimez ?
I like very much the window in the air, sky blue as the background, but overall, I found it difficult to "read" frontier concept in all of them...
J'aime la fenêtre suspendue, mais d'une manière générale le thème Frontières ne m'a pas paru "évident" sur l'ensemble de la sélection...

3 commentaires:

jeff a dit…

"Frontières", un thème vaste et pourtant si délicat à aborder ! La photo que tu proposes en lien, chère Loulou, j'aime Oui !... Magritte me procure plus d'émotions ! Que peut évoquer le mot "Frontière" !... avec une photo à l'appui ?... Je me prête peu voire jamais aux concours !
Qu'est-ce que je pourrais bien illustrer avec une photo sur ce thème ?... Peut-on la dépasser ou la respecter ? Etre entre les deux ?...
Je vais aller voir de plus près les talentueux photographes qui se prêtent au concours tiens !
Ciao bella... Loulou ( et là quand je dis ça, je sens comme une frontière ! )
Bises !......;')

jeff a dit…

Je viens de voir et de suite, là comme ça, c'est la photo de laetitia Prieur que je trouve excellente pour le thème de ce concours !... Superbe photo ! Là peut être une frontière !

Loulou a dit…

Tu as bien raison, j'aime beaucoup "la photographie" moi aussi :-)