vendredi 17 juillet 2009

Zone de travaux (2) - Construction Area (2)

Behind Kotla, New Delhi

4 commentaires:

jeff a dit…

Je ne sais pas si c'est la place d'une femme pour de tels travaux ?... Je peux penser par simple expérience, que ce genre de travail est très très pénible et je ne crois pas que c'est par pur plaisir qu'on se retrouve sur un chantier de ce type avec, de sûrcroit, les tenues adéquates !...
'pourrait faire passer l'eau le collègue !...

Owen a dit…

All the steel re-inforcement bars criss-crossed behind them give the impression that they are in a cage...

Rob Siemann a dit…

Un travail tres dur, que ce soit pour les hommes ou les femmes, voire les enfants. J'ai habite jusqu'a il y a un an dans divers endroits, GK2, Gurgaon, Faridabad, et j'ai souvent observe des gamins de 3 ou 5 ans travaillant dans des chantiers. C'est malheureusement souvent le seul moyen pour des familles de manger. Une famille de 7 entre autres, vivant avec 2500 INR par mois...

James a dit…

I really like your blogs. Your photos are very impressive.