mardi 31 mars 2009

Bois de vache - Cow wood, Kotla market

4 commentaires:

LR Photography a dit…

Greetings, wonderful job that you have done on your blog. I really like your pothographic work. Thanks you very much for the visit to my blog. I will be here to follow your work.

Owen a dit…

Thanks very much to Adrian for showing me the road that leads to your blog Loulou... these photos are absolutely stunning !
Merci beaucoup pour toutes ces images merveilleuses, j'attends la suite avec impatience. Si je pourrais par contre juste poser une petite question technique... si ce n'est pas indiscret, est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour arriver à agrandir le largeur de la zone sur le blog dans laquelle on peut afficher les images ? Je vois que vous avez bien réussi à le faire, vos images sont très larges sur la page, et d'autant plus frappantes... un petit conseil sur ce point serait le bienvenu. Merci encore pour vos belles photos !

Loulou a dit…

@ Adrian: thank you for your visit and very nice comments.

@ Owen: thank you so much.
Regarding your question (and I'll switch to French): pour agrandir la taille des photos, cela se fait à deux niveaux : les photos elles-mêmes ou bien la largeur de la zone "messages" du blog.

1) les photos
Dans Flock fr, sur la colonne de droite, on peut lire "Informations sur la photo". Sélectionner "le lien vers la photo".
Il est ensuite possible de choisir dans un menu déroulant la taille de la photo "sélectionner une taille", de vignette (144 px) à grande (800 px).
Par défaut c'est au format vignette il me semble, il suffit de choisir "grande (800 px)" afin d'obtenir cette dimension.

2) la largeur de la zone message dans le blog
Au niveau du tableau de bord, sélectionner la rubrique Mise en page, puis l'onglet Modifier le code html.
Il s'agira ensuite de modifier le modèle appliqué. Il faudra que je regarde dans le détail, mais l'idée est d'élargir la zone "corps" des messages.
Si vous n'y arrivez pas tout seul, revenez vers moi.

Encore une fois merci

Owen a dit…

Merci énormément pour ces tuyaux, en effet, je n'avais pas remarqué la possibilité de modifier le code HTML pour le layout de la page. Je vais essayer cela. Les dernières photos que vous avez mis en ligne sont magnifiques... encore ! et encore ! S'il s'agissait d'une pièce de théatre, je serais debout à applaudir !