mercredi 6 janvier 2010

Le Paon dans la Rizière - Peacok in Rice field




12 commentaires:

Vicente B a dit…

je dois dire que c'est une photo excellente et avec un grand jeu de couleurs entre le paon et le fond vert

MyVintageCameras a dit…

A Peacock in its native homeland....beautiful blues and greens.

Anonyme a dit…

C,est vrai que ces oiseaux sont magnifiques, mais pas facile à photographier la queue ouverte !

Owen a dit…

Ah, je vois que tu as l'intention de continuer en 2010 à nous époustoufler avec des fotos simplement sublimes... bon, on va continuer à revenir si c'est comme ça...

Bises Loulou et bonne année !

Rakesh Vanamali a dit…

Ah, the proud peacock has every reason to feel so!

clo a dit…

chere Loulou...:o)
en voila un (le paon) qui se pavane merveilleusement bien... une tres belle photo ...j'adore les harmonies de couleurs entre l'oiseau et ce pré vert tendre...un delice...
je te souhaite une tres belle année ...encore et encore plein de ces petits bonheurs que nous offre la vie..je sais que tu les apprécies :o)...
merci pour ce voyage que tu nous offres au quotidien...je découvre l'inde au travers de ton regard et c'est un magnifique regard...:o)
merci aussi pour tes commentaires toujours si près de la réalité des choses essentielles...
et merci pour ta récente visite ...j'ai laissé la bas un petit mot pour toi...
je t'embrasse Loulou...
clo..

Plum' a dit…

Un photo pour moi :))
Ce vert tendre est incroyable...
Le paon sait qu'il est beau, alors je n'insiste pas ;-)
Bises,
K'line

Babzy.B a dit…

Magnifique j'adore cette photo , j'aurai aimé me trouver là au milieu de tout ce vert et voir de mes yeux les plumes du paon !

jeff a dit…

Quelle photo... et quel vert ! Je n'ai pas oublié le paon qui vient en faire ressortir la couleur... mais quelle photo ! Je trouve que tu proposes des couleurs qui sont très riches et celà rend ton travail bien plus beau !
Comme j'aurais aimé à paonser que ce soit un beau pré vert pour s'y rouler dedans avec le Paon ! ! !...

Bises Loulou...
C'est un pré ou une rizière ?...:-)))

Loulou a dit…

@ Vicente: merci, le lieu était divin de beauté !

@ my vintage cameras: thank you, see you

@ Suzanne: tu l'as dit, et entre toi et moi (ne le dis à personne), c'est un animal pas très futé...... :-) mais très esthétique, royal et emblématique ! bises

@ Owen: oui reviens stp ! Photos sublimes je ne sais pas mais des photos oui il y en aura ! à suivre mon bon ami
bises++

@ V Rakesh: is pride a quality or a default? hmm tough question ! Thanks and see you

@ Clo: merci ma belle ! Tu aimerais ce beau pays à n'en pas douter et je devine les photos que tu ferais alors.... aie aie aie....
Je suis passée chez toi :-)
bises++

@ Kline: oui du vert pour toi, mais repose tes yeux stp, c'est important même si.... «On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.» [ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Le Petit Prince.... bises ++

@ Babzy: je n'ai pas vu ses plumes, sa seule silhouette, ce contraste saisissant et son allure royale et élégante. Merci de tes visites fidèles, bises

@ Jeff: merci.... c'est une rizière ! A gauche, à droite de la route, à perte de vue, des rizières de ce vert éclatant !!!! Port de lunettes obligatoire ! bises+++

A l a i n a dit…

Un très beau paysage que tu as mis en évidence...

Anonyme a dit…

beautiful shot!